Salut, bienvenue dans mon monde !

J'ai 10 ans et j'adore les jeux vidéo d'action, les Lego et les Mega Bloks. Vous venez de passer la porte qui mène à mon monde. Ici, je vais vous parler de ce qui fait mon univers quotidien.

Mais attention de ne pas vous attarder dans les coins sombres. On y croise toutes sortes de monstres sortis de mon imaginaire.

(je ne suis pas là souvent mais vous pouvez visiter mon monde, je mettrai des trucs si j'ai des idées.)

A bientôt et bon voyage.

mardi 8 septembre 2009

Ma rentrée en CE2

Il y a 4 jours je suis rentré en CE2.
Ma nouvelle maîtresse est super sympa.
Cette année je commence l'anglais et en plus j'ai un peu d'avance sur ma classe parce que j'ai déjà fait de l'anglais en vacances et sur l'ordi.

GOODBYE!!!!!

1 commentaire:

Vincent a dit…

C'est bien. Moi aussi j'aimais bien le CE2

Enregistrer un commentaire