Salut, bienvenue dans mon monde !

J'ai 10 ans et j'adore les jeux vidéo d'action, les Lego et les Mega Bloks. Vous venez de passer la porte qui mène à mon monde. Ici, je vais vous parler de ce qui fait mon univers quotidien.

Mais attention de ne pas vous attarder dans les coins sombres. On y croise toutes sortes de monstres sortis de mon imaginaire.

(je ne suis pas là souvent mais vous pouvez visiter mon monde, je mettrai des trucs si j'ai des idées.)

A bientôt et bon voyage.

lundi 24 août 2009

Le combat contre Sephiroth

Vous marchez tranquillement dans les rues désertes quand, tout d'un coup, vous apercevez, à quelques mètres de vous, un grand écran. Vous vous en approchez et voyez une pancarte, fixée sur un mur proche de l'écran.

Vous pouvez y lire :

"Est-ce que vous connaissez le jeu Kingdom Hearts II, sur PlayStation 2 ? si oui, c'est très bien. Sinon, cliquez ici."

Sur l'écran on voit la vidéo d'un combat où Sora, le héros, réussit à battre Sephiroth (qui est le méchant d'un autre jeu vidéo et très difficile à battre dans Kingdom Hearts II).



Voir "Sora gagne contre Sephiroth" sur YouTube

Commentaire de mon frère:
Dans Kingdom Hearts II, les univers de Walt Disney et des jeux Final Fantasy sont mélangés. Sephiroth (le méchant de Final Fantasy VII) est un "boss optionnel". Ce qui veut dire qu'il n'est pas obligatoire de le combattre, ni de le battre pour finir l'histoire, et heureusement parce qu'il est très puissant... et résistant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un combat contre sephiroth et toujours valable et bon a faire ^-^moi j'adors. Kindom Heart II et un excellent jeu a faire au moins deux fois pour les fans. kisu a tuttie

-luna97-

Enregistrer un commentaire