Salut, bienvenue dans mon monde !

J'ai 10 ans et j'adore les jeux vidéo d'action, les Lego et les Mega Bloks. Vous venez de passer la porte qui mène à mon monde. Ici, je vais vous parler de ce qui fait mon univers quotidien.

Mais attention de ne pas vous attarder dans les coins sombres. On y croise toutes sortes de monstres sortis de mon imaginaire.

(je ne suis pas là souvent mais vous pouvez visiter mon monde, je mettrai des trucs si j'ai des idées.)

A bientôt et bon voyage.

mercredi 6 mai 2009

Le meilleur jeu vidéo

Je vous présente le meilleur jeu au monde: Rayman contre les lapins crétins!!!!!


Les lapins crétins font les choristes

Si vous voulez voir les 8 images du jeu, cliquez sur : Rayman contre les lapins crétins!

1 commentaire:

Céline☼ a dit…

Hou, la, la ! Les jeux vidéos, je suis à la ramasse totale ! J'y ai joué un peu sur l'ordinateur il y a plus de 10 ans mais maintenant que je suis une "vieille", ça ne me dit plus rien du tout !
Par contre, les lapins crétins, je trouve leur bouille très sympa. J'aime bien les dessins et puis leur nom de "lapins crétins", c'est top !

Enregistrer un commentaire