Salut, bienvenue dans mon monde !

J'ai 10 ans et j'adore les jeux vidéo d'action, les Lego et les Mega Bloks. Vous venez de passer la porte qui mène à mon monde. Ici, je vais vous parler de ce qui fait mon univers quotidien.

Mais attention de ne pas vous attarder dans les coins sombres. On y croise toutes sortes de monstres sortis de mon imaginaire.

(je ne suis pas là souvent mais vous pouvez visiter mon monde, je mettrai des trucs si j'ai des idées.)

A bientôt et bon voyage.

mardi 10 novembre 2009

J'ai découvert Avencast

Il y a environ deux semaines (avant les vacances), j'ai découvert un nouveau jeu vidéo : Avencast, Rise of the Mage.


L'histoire :
Vous êtes un apprenti magicien et, à un moment, vous devez vous préparer à l'examen pour devenir un mage. Ensuite à la fin de l'épreuve finale, une horde de démons, des centaines de démons, surgit d'une autre dimension. Vous êtes obligés de vous enfuir et les archi-mages (les directeurs de l'école de magie) sont à la fin du couloir et vous sauvent la vie...

But du jeu :
Tuer Morgath, le démon.

C'est un jeu qui est marqué à partir de 12 ans mais c'est n'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire